« Je veux une assurance vie qui me rapporte.
« J’attends plus d’une police d’assurance vie que les seuls bénéfices de base qu’elle me propose habituellement. Je veux qu’elle contribue à ma sécurité financière.
« Assomption Vie me propose une assurance vie entière participante, connue sous le nom de ParPlus. Cette police génère des dividendes qui peuvent s’ajouter à mon revenu, réduire le coût de mon assurance ou s’accumuler pour me donner un paiement encore plus gros. Certaines options de dividendes sont même à l’abri de l’impôt. De plus, cette assurance vie fait de moi un détenteur qui a un intérêt de propriétaire dans l’une des rares compagnies d'assurance vie mutuelles au Canada.. Enfin, elle me garantit un montant de base à mon décès, une valeur de rachat* et des primes qui n’augmentent pas.
« Je m’assure sur la vie tout en bénéficiant d’une source de revenu supplémentaire. Des garanties et de la flexibilité -- une combinaison gagnante!»
- Disponible pour les gens de 18 à 75 ans
- Aucun examen médical requis *
- Payable en 20 ans ou à vie
- Protection de 5 000 $ à 4 000 000 $
* Certaines restrictions s’appliquent. Communiquez avec nous ou avec votre conseiller.







