Bourses La Fondation L'Assomption

Chaque année, la Fondation L'Assomption décernera 7 bourses de 1500 $ aux étudiants et aux étudiantes qui remplissent certains critères académiques et qui ont besoin d’aide financière. Pour pouvoir être un bénéficiaire et une bénéficiaire de la Fondation, il faut que l’étudiant ou l'étudiante soit inscrit à temps plein dans un CÉGEP ou un établissement d’enseignement postsecondaire et doit avoir une moyenne d’au moins 70 pour cent. Ces bourses sont offertes aux citoyens et aux citoyennes du Canada.

Les formulaires de demande pour ces bourses peuvent être remplis électroniquement entre le 1 janvier et le 30 avril de l'année courante pour les bourses disponibles au semestre d'automne de la même année.

Les bourses spéciales

En plus des bourses de 1 500 $, la Fondation L'Assomption accorde huit bourses spéciales. Nous vous invitons pour obtenir de plus amples informations sur ces bourses spéciales, à cliquer sur les titres ci-dessous.

La Fondation L’Assomption est fière de vous présenter ses boursiers et ses boursières pour l’année scolaire 2014-2015.

Cliquez ici pour les boursiers et les boursières 2015-2016.

NOTE: Les documents disponibles sur cette page sont fournis en format Adobe PDF. Le logiciel Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur pour vous permettre de consulter ces documents. Il vous est possible de télécharger le logiciel Adobe Acrobat Reader en cliquant ici.