Notifications

Mise à jour de Lia prévue pour ce vendredi 21 janvier, de 18 h à dimanche 23 janvier, 14 h (HNE). Veuillez noter que vous ne pourrez pas soumettre vos propositions pendant cette période.

Close Notifications

BIENVENUE CONSEILLER

CONNEXION

Conditions d'utilisation


VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE DE CONSEILLER AVEC NOUS?

Contactez-nous et inscrivez-vous à Assomption Vie

Recueil de rétroaction de nos clients et de nos conseillers

2021-01-04 00:00:00

Motivés par notre volonté constante de fournir un excellent service à nos clients et conseillers, Assomption Vie introduira un nouveau processus afin de mesurer le niveau de satisfaction de ceux et celles qui nous communique par téléphone.

Dès la mi-janvier, les clients et les conseillers qui appellent nos départements de service seront invités à rester en ligne après leur appel pour répondre à un court sondage. Ce sondage nous permettra de mesurer à quel point le client ou le conseiller recommanderait Assomption Vie à ses amis et à sa famille.

La mesure « Net Promoter Score » nous permettra de valider le niveau de satisfaction de nos clients et nos partenaires, et de nous améliorer de façon continue pour atteindre notre objectif d’offrir un service exceptionnel.