BIENVENUE CONSEILLER

CONNEXION

Conditions d'utilisation


VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE DE CONSEILLER AVEC NOUS?

Contactez-nous et inscrivez-vous à Assomption Vie

Protéger votre argent avec un CIG - Offre à durée limitée

2022-07-25 00:00:00

OFFRE À DURÉE LIMITÉE
Protéger votre argent avec un CIG

Si vos clients cherchent à faire une pause des marchés financiers dans leurs investissements et cherchent à placer leur argent dans un endroit sûr, notre CIG remboursable d’un an est l'endroit idéal pour se reposer de la volatilité du marché.

Vos clients gagneront de l'intérêt plus un boni de 0,10 %, à compter du 31e jour du dépôt dans un CIG remboursable d'un an suivi d’un transfert interne vers un contrat de rente individuel variable Assomption Vie, ou à défaut, à l’échéance du terme du CIG. Certaines conditions s’appliquent.

Un dépot minimale de 50,000$ par CIG remboursable un an est exigée.

Avis aux conseillers : « Gagnez des commissions plus tôt! »
Au lieu de recevoir une commission à l'échéance du terme du CIG, vous recevrez la part proportionnelle de votre commission à compter du 6e mois de la date du dépôt ou d’un transfert interne dans un CIG remboursable d’un an, lorsque l’actif est transféré dans un contrat de rente individuel variable Assomption Vie avant l’échéance du terme du CIG.
 
La présente promotion ne s’étend pas aux renouvellements de tout CIG visé par la présente promotion.   

Parlez à votre directeur ou directrice du développement des affaires pour en apprendre davantage!


Note explicative. (Conditions applicables à la promotion)
  1. Montant maximal : Pour les fins de la promotion, un maximum cumulatif de dépots investies dans un ou des CIG remboursables un an est fixé à 1 000 000 $ par client.
  2. Produits visés :  La promotion s'applique aux comptes non enregistrés, CELI, REER, CRI, FRV et FRR, individuels et vise tout nouveau dépôt provenant de l’externe ainsi que les transferts internes à partir d’un fonds distinct ou d’un compte de placement enregistré (autre qu’à partir d’un CIG), vers un CIG remboursable un an dans un contrat de rente individuel variable Assomption Vie.
  3. Limites :  Le boni payable aux clients sera calculé au prorata, selon un calcul proportionnel établit en fonction du montant investi, des retraits effectués, et de la durée de l’investissement, pourvu qu’à tout moment pertinent, la limite minimale du dépôt (50,000$), à partir duquel est effectué le transfert interne dans un contrat de rente individuel variable Assomption Vie est respectée.  Aucun boni ne sera payable sur la part de l’actif du CIG qui aura été transféré à l’externe ou encaissé par le client, avant l’expiration du terme du CIG un an.  
  4. Prise d’effet :  Cette promotion prend effet dès le 25 juillet 2022
  5. Exclusions : Régimes d'épargne collective et de pension.
  6. Assomption Vie se réserve le droit de prolonger ou de mettre un terme à cette promotion à tout moment.
  7. Tout contrat de rente Assomption Vie en vigueur ainsi que tout nouveau contrat de rente Assomption Vie futur sont et seront ainsi modifiés pour donner effet à la promotion, pendant la période prévue.