Assurance maladies graves collective

On dit « celui qui a la santé a tout ». Cependant, une maladie grave peut tout changer. 
 
Vos employés auraient-ils les moyens financiers nécessaires pour maintenir leur style de vie et s’acquitter de leurs obligations financières en cas de maladie grave ? Les produits d’assurance maladies graves d’Assomption Vie permettent à vos employés de se concentrer entièrement à retrouver la santé.
 
Assomption Vie propose deux types d’assurance maladies graves au collectif : l’assurance maladies graves traditionnelle et l’assurance maladies graves hautement critique.

 
ASSURANCE MALADIES GRAVES
Le plan est disponible pour vos employés et en option pour leurs personnes à charge. Il couvre les 25 maladies critiques et les 6 conditions supplémentaires pour les enfants à charge.

Si l'une des 25 maladies couvertes est diagnostiquée à un de vos employés, il recevra le montant forfaitaire indiqué dans votre contrat pour aider à couvrir les dépenses supplémentaires durant son rétablissement. Celles-ci peuvent inclure l'indemnisation des congés de maladie, le paiement des frais de voyage, le traitement des soins à domicile ou les traitements non couverts par l'assurance maladie.
 
Garanties offertes
À l'adhérent :
1 ou 1,5 ou 2 ou 2,5 ou 3 fois le salaire annuel ; en unités de 10 000 $, jusqu’à un maximum de 250 000 $
Pour les personnes à charge :
Conjoint : Couverture maximale de 50 000 $
Enfants à charge : Couverture maximale de 25 000 $ par enfant


ASSURANCE MALADIES GRAVES HAUTEMENT CRITIQUE
Le plan est disponible pour vos employés avec une option pour leurs personnes à charge et couvre 9 maladies graves. Cette assurance peut offrir à vos employés une solution plus abordable et plus accessible et vise à fournir une sécurité financière à ceux dont l'état de santé est passé à un stade avancé, entraînant d'importantes difficultés financières.
 
Garanties offertes
À l'adhérent :
1 ou 1,5 ou 2 ou 2,5 ou 3 fois le salaire annuel ; en unités de 10 000 $, jusqu’à un maximum de 250 000 $
Pour les personnes à charge :
Conjoint seulement : Couverture maximale de 50 000 $
 
Dans le cas d’un diagnostic de l’une des neuf maladies énumérées ci-dessus, l’assuré recevra un montant forfaitaire non imposable lui permettant de couvrir les frais engendrés, tels que les congés de maladie non payés, les frais de traitement, les soins palliatifs ou les soins de longue durée, ainsi que tout traitement non couvert par l’assurance maladie régulière.