Placements Louisbourg aquière Fidelity Asset Management

2013-02-08 00:00:00

Placements Louisbourg, firme de gestion de placements située à Moncton et filiale d’Assomption Vie, annonce qu’elle a récemment complété l’achat du cabinet Fidelity Asset Management de Moncton, spécialiste de la gestion de portefeuilles de placements pour particuliers bien nantis.

« La qualité du travail de l’équipe de Fidelity est très impressionnante. La collaboration entre Louisbourg et Fidelity sera à l’avantage de nos clients et nous positionne comme les leaders dans le domaine de la gestion des portefeuilles individuels au Canada Atlantique, » explique Luc Gaudet, PDG de Placements Louisbourg.

Donald Ellsworth et Sarah Ellsworth, les gestionnaires de Fidelity, conservent leur rôle avec le cabinet. «Nous sommes très heureux de nous joindre à l’équipe de Louisbourg. Il y a quelques temps déjà que nous considérions la possibilité de joindre une organisation plus grande pour des fins de successions et pour faciliter la gestion des opérations de notre cabinet. Cette affiliation nous permet d’atteindre ces objectifs tout en continuant de travailler avec une équipe entrepreneuriale engagée à fournir un service de gestion de l’investissement de très haute qualité, » ajoute Don Ellsworth.

À propos de Placements Louisbourg Inc.

Placements Louisbourg Inc a été fondé en 1991 est une filiale d’Assomption Vie, compagnie mutuelle d’assurance-vie. Les propriétaires sont respectivement Assomption Vie (70%) et des professionnels de l’investissement (30%). Placements Louibourg, une des rares sociétés de gestion de placements établies au Canada atlantique, a des bureaux à Moncton et Halifax et gère 2 milliards de dollars pour des clients privés et institutionnels.

À propos de Fidelity Asset Management Inc.

Fidelity Asset Management Inc. a été fondé en 1991 afin d’offrir un service de gestion d’investissement supérieur. Fidelity offre une approche hautement personnalisée à la gestion de portefeuilles individuels et ses services sont offerts de façon exclusive à un nombre limité de clients.