Notifications

COVID-19 : Nous sommes ouverts, en mode télétravail - consultez notre page d'information COVID-19.

Close Notifications

Assomption Vie lance deux nouveaux produits dans sa gamme de produits à émission simplifiée

2021-07-05 00:00:00

Moncton (N.-B.), le 5 juillet — Assomption Vie est heureuse d’annoncer des changements à sa gamme de produits à émission simplifiée.

« Notre philosophie est que tout le monde mérite la chance d'avoir une assurance vie. Notre offre de produits à émissions simplifiée représente l’une des forces de notre stratégie; celle d’offrir des solutions à nos clients pour certaines étapes de leur vie », affirme Luc Bossé, Vice-président Ventes et Marketing.

Les produits « Protection Platine » et « Protection Or Élite » rejoindront la gamme de produits à émission simplifiée d’Assomption Vie. Ils seront disponibles sur la plateforme de ventes électronique, Lia.

Les caractéristiques principales comprennent :

• Primes compétitives pour les clients de 40 ans et plus.
  • Assurance vie entière jusqu'à l’âge de 85 ans.
  • Une couverture immédiate (pas de période d'attente).
  • Options payables sur 20 ans disponibles.
  • Une commission de renouvellement à vie.

« Notre objectif est de continuer à fournir des solutions immédiates de haute qualité, avec une tarification et une rémunération compétitives, pour nos conseillers. Nous sommes fiers d’être le seul assureur à offrir multiples options d’assurance vie entière jusqu’à l’âge de 85 ans. Nos conseillers bénéficieront davantage d’une rémunération concurrentielle en plus d’une commission de renouvellement à vie. De plus, des investissements majeurs sont présentement réalisés et d’importantes annonces en ce qui a trait à nos produits à émission simplifiée sont faites en juillet et à l’automne 2021 », ajoute Daniel Audet, Vice-président adjoint, Assurances individuelles et placements.

Détails du produit :

Gamme de produits Protection Platine Protection Or Élite
Nom du produit Protection Platine
Vie Entière
Protection Platine
Temporaire
Protection Or Élite
Vie Entière
Protection Or Élite
Temporaire
Niveau de santé Ayant des antécédents médicaux Ayant des antécédents médicaux
Âge à l’émission 18-85 18-70 18-85 18- 70