Jacques Valotaire élu président du conseil d’administration d’Assomption Vie

2016-03-23 00:00:00

M. Jacques Valotaire est le nouveau président du conseil d’administration d’Assomption Vie. L’annonce a été faite suivant la récente réunion annuelle d’Assomption Vie à Moncton.

Né à Dalhousie, au Nouveau-Brunswick, Jacques Valotaire possède une vaste expérience de l’industrie de l’assurance. Membre du conseil d’administration d’Assomption Vie depuis six ans, il siège également au conseil d’administration de SCM services d’assurances et est membre des comités d’examen indépendant des Fonds Banque Nationale et de Global Diversified Investment Grade Income Trust.

Fellow comptable professionnel agréé, M. Valotaire détient des licences en sciences de l’administration et en comptabilité de l’Université Laval et a également participé au Advanced Executive Education Program de la Wharton School of Business.

Avant de devenir administrateur de société, Jacques Valotaire occupait le poste de premier vice-président à la direction d’ING Canada (maintenant Intact Corporation financière). Il a occupé, pendant plus de 15 ans, divers postes de direction au sein du Groupe ING.

Fondée en 1903, Assomption Vie offre des produits d’assurance vie et maladies graves, d’assurance collective, de placement et de retraite ainsi que des prêts hypothécaires. Elle est présente dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Le siège social de l’entreprise est situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick.