Assomption Vie est la pierre angulaire du Groupe Assomption, un important regroupement d'entreprises qui a son siège social à Moncton, au Nouveau-Brunswick. 
 

Assomption Vie

Assomption Vie œuvre dans le domaine des services financiers. Avec une équipe de représentants de haut calibre et de partenaires de renommée, elle offre toute la gamme de produits nécessaires à une bonne planification financière.
 
Son but : permettre à ses clients de planifier pour l'avenir et d'atteindre la sécurité financière voulue. Au moyen de produits de placement de tous genres, d'assurance vie et d'assurance collective, Assomption Vie est un partenaire de choix pour ceux et celles qui veulent prendre leur avenir en main.
 
Assomption Vie tient son assemblée générale une fois l'an, en février.
 
Consultez notre profil corporatif 2017.
 

Placements Louisbourg

Placements Louisbourg est une maison de services de gestion de placement et de planification financière pour les régimes de retraite, les fonds communs, les compagnies d’assurance et les détenteurs de portefeuilles individuels.
 
Ayant des bureaux à Moncton et à Halifax, Placements Louisbourg  est l’une des rares firmes de gestion de placements établies dans les provinces de l’Atlantique.
 
www.louisbourg.net
Téléphone : 1 888 608-7070
Courriel : info@louisbourg.net
 

Place de l'Assomption


Place de l'Assomption Ltée est une société de gestion d'immeubles. Elle gère une surface de plus de 300 000 pieds carrés au Nouveau-Brunswick. Son plus important complexe est celui situé au 770 de la rue Main à Moncton. L'immeuble abrite le siège social d'Assomption Vie, de Placements Louisbourg et de plusieurs autres entreprises et services gouvernementaux.
 
Son portefeuille immobilier comprend également le Carrefour Assomption, un point de convergence pour plusieurs services, entreprises et boutiques au centre-ville d'Edmundston.
 
Téléphone : 506 853-5420
Télécopieur : 506 853-5428
 

La Fondation L'Assomption


Lors de sa création en 1903, la Société l'Assomption devait voir, entre autres, à l'éducation des Acadiens des États-Unis et du Canada. La Fondation L'Assomption poursuit cette mission. Plus de 4 000 000 $ en bourses ont été octroyés depuis ses débuts.
 
Pour effectuer une demande de bourse, cliquez ici.